Séparer les noms avec une virgule.
merci beaucoup ! Merci beaucoup ! :-) A charge de revanche.
merci, une petite précision cependant Merci pour la rapidité de la réponse. je travaille avec un cravate alimenté par une pile plate (genre...
Bonjour à tous, comment sait-on si la fonction 48v doit ou non être activé sur les entrée XLR des caméras ? Je ne trouve pas de réponse claire...
Bonjour à tous, Je suis chargé de production et je dois me documenter en vue de l'achat de 2 stations "final cut pro" pour la boite qui...
:-) Bonjour à tous, je viens d'instaler affter effects CS 3 sur ma machine. Je connais un peu le logiciel, (mais vraiment juste les bases...
merci pour le coup de main ! Bonjour à tous ! Je ne pensais pas que mon petit problème déclancherait une telle polémique. Bien sûr, je...
Bonjour à tous : Je vient de monter une station Avid, Ma carte graphique est une Gforce 7600 GS, Ma carte Mère une asus K8V - X J'ai 2...
Bonjour à tous, Merci pour les info j'ai les réponses à mes questions, à moins que quelqu'un travaille carément sur cette machine et puisse...
bonjour à tous, :) Je cherche à m'équiper en station de travail pour faire tourner AVID Xpres Pro et je souhaite le faire en DELL. Sur le site...
merci les gars ! Merci pour vos commentaires, sur le site avid ils conseillent le precision 380 (entre autre) ce qui correspond à mes moyens...
bonjour à tous, :) je cherche à m'équiper en station de travail pour un avid Xpres pro ou DV (je ne sais pas trop encore) je veux m'équiper...
merci beaucoup, je tent ça et je vois.
Bonjour à tous, Je cherche une solution à un problème d'image qui tremble. Il n'y a pas, a proprement parlé, de problème technique, c'est...
je suis dans une impasse. j'ai tjs pas d'image dans la fenêtre recorder de mon composer. La tête de lecture n'avance pas quand l'icône du...
Rien de plus que MikeR, c'est exactement ce qu'il faut faire. a+
je suis pas un expert en cablage mais je pense qu'il faut que tu passes par un magneto et que tu branche la télé dessus. je suis pas certain que...
je crois savoir que le soft dégrade l'image pour pouvoir la lire en temps réel. Le composer est un outil de montage pas un ecran de visionnage. Si...
merci, plus de message d'alerte... C cool... a+ Ponz...
Bonjour à tous. Au lancement du soft j'ai le message suivant que s'affiche : Your current power scheme "PC de bureau ou familial"may not be...
Non, elle vient d'être installée. Mais y a du mieux, au départ elle ne s'ouvait même pas, ensuite elles'ouvrait mais je n'avais ni son ni image et...