Séparer les noms avec une virgule.
Quicktime pro est une très bonne solution! Il semble qu'il n'y ait aucune perte de qualité donc c parfait. Merci! Mais adobe devrait qd meme...
Merci pour l'idée mais ca ne marche pas non plus.. Je ne comprends pas! Personne n'aurait entendu parler de conflits entre les nouveaux pilotes...
Ouais c'est ca, l'image reste complètement figée mais le son défile. Quand on utilise le repère de temps sur la timeline, on peut faire défiler la...
Ok les gars, merci pour vos suggestions, jvais tout de suite essayer ca. Je vous tiens au courant. Mais Adobe n'a t il pas inventé un codec...
Merci pour cette idée mais je suis en config 1 écran. Depuis, j'ai reformaté mon disque. Tout remarchait (j'ai testé avec avid free dv) jusqu'a...
L'idée me plaisait mais malheureusement ca marche pas. Merci qd meme. Personne d'autres?
Salut, J'ai un problème bizarre sous Avid. Lorsque je veux visionner mes rushs ou le montage réalisé, seul le son déroule normalement. La vidéo...
Salut, Je viens de recevoir des vid�os d'un mac au format ".dv".Je voudrais les monter avec Premiere Pro mais � priori il n'arrive pas �...