Séparer les noms avec une virgule.
MERCI !!!!! ô Poissonrichard:jap:
Bonjour, j'ai égaré mon ancien patch fr pour avid Xpress pro 3.5 que j'utilisais en fait pour franciser avidfree dv. Quelqu'un aurait-il...
Merci à vous deux ! OK, je vais essayer la version audition 2. ( pour info : le va et vient avec Ppro marche à merveille avec soundforge 7, il...
Merci pour tes conseils MRB ! Concernant ce que tu viens de dire : en fait, c'est justement lorsque je suis dans édition et que je veux faire...
Salut MRB ! J'ai pas bien compris ce que tu veux dire par "faire exporter", en plus j'ai pas de version 2
Bonjour, Est-ce que qq'un peut m'éclairer sur ce pbl que j'ai : àprès avoir "modifier l'original" (depuis Ppro(1.5)) dans Audition(1.5), je ne...
Bonjour ! Je suis un néophite dans le domaine du streaming, j'ai suivi les conseils de JCF pour mettre en ligne quelques vidéos que je souhaite...
Bonjour, Inscrit très récemment, j'ai en ce moment le même problème !!! Y at-il un remède à ce pbl d'image figée ? D'après ta réponse au...
Salut à toi echap35 ! Est-ce que tu pourrais me donner les références de ta carte et me dire si possible les caractéristiques qui font à ton...
Merci de ton information ! je trouve un peu absurde cette contrainte sur Ppro, il ne me reste plus qu'à finir cette excursion dans Ppro et revenir...
D'accord, mais c'est pour vérifier (presque en permanence) un long montage...
Bonjour ! Quelqu'un pourrait-il me dire si il faut un paramétrage spécial pour que Ppro envoie le signal vidéo sur un moniteur TV ?...