Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour ta reponse. Par contre j'en ai ras le bol d'installer logiciel sur logiciel sur mon ordi, donc je voulais savoir si toi ou quelqu'un...
Salut, J'ai monté un docu sur Avid, que j'ai exporté en quicktime référence, et que j'encode en Mpeg2 avec MainConcept. Le problème est qu'au...
Je viens de faire une vérification des erreurs de mon disque dur (en passant par la gestion des disques), ça m'a pris énormement de tps, mais au...
Avid reconnait mon disque externe. Par contre quand je vais sur media tool il n'a aucun fichier dans ce disque externe. Que puis-je faire...
Merci, ça doit être un truc dans le genre. Comment je peux vérifier que le disque apparait sous Avid ? Tous mes média sont sur le disque, et ça...
Ben normalement oui, mais pas cette fois ci. Je ne comprends pas, je n'ai pas ces 2 fichiers dans ce dossier, et même nulle part, car j'ai...
J'ai un message d'erreur quand j'essaie d'ouvrir un projet Avid, où les medias sont sur disque dur externe. Tous mes médias sont en off-line. Donc...