Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Bertrand merci pour ta réponse j'avais déjà un peu regardé sur le net évidemment avant de poser ma question mon EX1 fonctionne avec...
Bonjour j'ai fait l'acquisition d'une EX1 avec adaptateur SXG Expresscard j'ai acheté une carte 16GB SDHC I (6) à 30MB/s' mais cela ne...
Bonjour je vends un disque dur Sony PHU60K pour caméra EX1 ou EX3. État Neuf, 60Go. Prix: 700€ 0686974273
merci pour ta réponse. mais est il possible monter un film HD tourné avec ds rushs XDCam HD sur Final cut studio 7 ; et un projet monté en partie...
Bonjour, je souhaiterai savoir si Final cut Pro Hd est compatible avec les macbook Pro et avec quelle configuration pour le portable? Merci...
bonjour je vends un pied vinten pro 5 etat impecable, avec une housse de rangement type portabrace le tout pour 370 euros visible a coté de...
devant investir rapidement dans du materiel plus leger, je remets en vente ma caméra xl1s en exellent etat avec les accessoires d'origine plus...
à vendre une camera XL1s révisée , en tres bon etat, avec tous les accessoires d'origines, plus valise de transport, plus sac de transport 1800€...
désolée je me suis trompée de discussion pour répondre
bonjour, je vends mon grand angle pour XL1 et XL1s état impeccable visible en region parisienne 1100€ 06 86 97 42 73
si ça t'interesse, je peux vendre la caméra séparée 1800€ 0686974273
droopy, si ça t'intéresse, je peux vendre la caméra séparée 06 86 97 42 73 1800€
mon mail est gallye@free.fr
je vends ma Canon XL1s + grand angle+ crosse épaule avec entrée XLR + valise de transport + sac de transport+ batteries 2700 euros à débattre...