Séparer les noms avec une virgule.
FCP5 à FCP4, oui c'est possible En effet, il n'est pas possible de rétrograder d'une version Final Cut Pro à une autre. La solution, car il en...
Ouvrir un projet FCP5 dans FCP4.5 Je réponds moi-même à ma question puisque j'ai fini par y trouver une réponse à force d'acharnement et de...
Afficher le timecode 1-Sur la fenêtre CANEVAS 2-Le troisième petit icône en haut à droite 3-Choisir: "Afficher les incrustations du timecode"...
Je travaille chez moi avec Final cut Pro 5. Une fois mon montage terminé, il doit être envoyé à la boîte de prod. qui elle travaille sous FCP...
Je ne sais pas si ça répond à ta question mais pour supprimer un marqueur il faut aller dans: FICHIER - MARQUEUR - SUPPRIMER MARQUEUR. (En ayant...
Bonjour, D'habitude je m'arme de patience et j'essaie de résoudre tranquillement les problèmes que je rencontre. Mais là je n'y arrive pas... ou...
Ah oui, merci. J'avais oublié de mentionner que j'étais au Québec donc en NTSC...
Bonjour, Fraîchement abonnée et nouvelle sur le site... Voici ma question: Je travaille sur le logiciel de montage Premiere 6.5 Je dois...