Separate names with a comma.
Bonjour, Je cherche faire un plan ou l'on verrait trois fois le même acteur. Etant donné que c'est un plan fixe je souhaiterai divisé le plan...
Ok j'arrive maintenant à faire un cache mais le probleme c'est que je reussi à le faire q'une fois... J'arrive donc à faire des jumeaux mais pas...
Bonjour, Je pars à Tignes le 4 fevrier pour une semaine avec des ami(e)s, et je me suis dis aujourd'hui: Tiens pourquoi ne pas faire un court...
Bon ba mince alors j'ai essayer ctrc+shift en lançant vegas et ça ne semble pas marcher... sinon pour ta capture d'ecran on ne doit pas avoir la...
merci beaucoup je vais essayer
j'essaye mais ca a pas l'air de marcher la fenetre va tout le temps vers le bas (ou il ya la barre demarer windows) mais pas moyen de savoir ou...
Bonjour, Pour certains cette question va certainement vous paraître débile mais j'ai un gros problême. Je m'explique: Quand on applique un effet...
merci!!!!!!!!!!!!
Bonjour Je voudrais savoir s'il etait possible de diviser l'image d'un film en 4 parties pour qu'il y ai quatre videos differentes à l'ecran...
merci je suis justement en train de faire la pageweb de notre "studio" je vous tient au courant merci
Bonjour J'ai 16ans Je fais des films amateurs avec des amis depuis kelke années. Je vais pas dire que je suis un boss mais en tout cas j'ai passé...
Voila quand j'ouvre un fichier video tous les frames sont les memes c a dire celui du debut. Il y a a peu pres tout les 20 frame un autre frame...
Bonjour je voulais savoir s'il existait un logiciel pour faire des credits à la fin d'un film comme au cinema? merci Sean