Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Y a t-il la possibilité de créer une macro ou de programmer une touche fonction sur final cut express 4 ? Je souhaiterais, quand je...
Bonjour, Quand j'importe mes photos dans FCE4 dans la timeline, elles se mettent dans un format avec un réglage Animation/Déformation/Proportion...
C'est bon ça fonctionne, Les séquences n'étaient pas totalement collées ! Pour que cela soit fait correctement, je ne glisse pas la deuxième...
Bonjour, • J'ai fait un dérushage avec iMovie car il me permet de scinder mes séquences par rupture de time code. • Je récupère les fichiers .dv...
Bonjour à tous, • Je souhaite intégrer des photos numériques dans mon film. • Je souhaite faire un zoom sur ces photos. • Je veux que l'image...
Salut SAMYSA94, Excuse, je n'avais pas fait de notification par mail pour les réponses ! Pas mal ton truc, je ne connaissais pas le...
Salut à tous, J'ai Final Cut Express 4 • J'applique un filtre sur une séquence de 5 secondes • A 3 secondes, je fais progressivement changer un...