Séparer les noms avec une virgule.
bonjour à tous, Je suis nouveau comme vous allez le constater, Voila j'ai un petit bout de film .avi (env 2mn) le sujet: un stylo manipulé par...
Merci msieu VSD, promis je n'y reviendrai plus.
Bonjour à tous, Je vais sûrement me faire remonter les bretelles (pour questions posées 10000 fois..mais je n'ai pas trouvé dans les questions...
Nab salut , désolé je dois être un peu dur d'oreilles. en tous les cas merci de tes explications. jusqu'à présent je pouvais arriver à mes...
suite à mes questions bonjour, encore moi sur les ondes En fait, pour plus de précision, j'ai utilisé "Warping Bezier" pour effectuer ma...
Salut, Merci Nab pour toutes ces précisions. je patauge pas mal pour essayer d'écrire des expressions mais bon il faut bien commencer!
bonjour à tous j'étais donc sur "le repaire des expressions" sur le 3ème exemple (simulation d'un rebond) et j'ai plusieurs questions sans...
Salut Nab et Nolt Nag , Je te remercie pour tes précisions , Je vais suivre tes conseils. il est vrai que grâce aux exemples sur ton site je...
bonjour à tous Nab, Encore bravo ! du bel ouvrage, et cela fait plaisir.. pas besoin d'un dico près de soi! J'avais juste une petite question...
Je te remercie pour toutes ces précisions ; c'est encore un peu vague dans mon esprit, je vais reprendre la saine lecture "classroom" AE, je dois...
spectre salut Reglisse, merci pour ta réponse je vais étudier cela , ce que je cherche aussi c'est pouvoir attribuer au son le code comme...
bonjour, Merci à ceux qui auront le courage de me lire et encore plus à ceux qui auraient une réponse.. Je sais qu'il est possible de faire...
animation bouche.. Merci à tous pour vos explications, En particulier Sequelles ,j'en fais une copie et m'en vais relire ça à tête reposée.. en...
Bonjour à tous, nouveau venu "au repaire" qui débute sur AE avec un plein sac de questions. Je souhaiterai savoir s'il est possible de réaliser...