Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je viens de poster un message auquel j'avais joint un fichier attaché, extension jpeg. Le message est bien "sorti" mais sans son...
Bonjour, Je dispose du matériel suivant : - Processeur AMD XP 1800 + - 768 Mo de RAM - Carte de capture "CANOPUS ADVC 1394". - Camescope...
Bonjour, Tu écris : « Il faudrait que quelqu'un dispose des deux camescopes parce que même si deux personnes t'envoient chacun de leur côté une...
Merci pour ces infos Francis
Canon : Vidéo à 60 W Bonjour, Je vous rappelle mon post : j’hésite entre un Pana NV GS 120/200 ou un Canon MVX 3i/MVX 10i ou MV 20 i. Les...
Bonsoir, Pourrais-je obtenir la compilation des avis des membres sur ces deux cams ? Merci d'avance. Francis
Canon : Vidéo à 60 W – Chargement batterie Bonjour, Tu semble satisfait de ton achat. 1)Pour ma part, j’hésite entre un Pana NV GS 120/200 ou...
Bonjour à tous, 1)J’hésite entre un Pana NV GS 120/200 et un Canon MVX 3i/MVX 10i ou MV 20 i. Les Pana sont décrits partout comme ayant une...
Bonjour à tous, 1)J’hésite entre un Pana NV GS 120/200 et un Canon MVX 3i/MVX 10i ou MV 20 i. Je lis partout que les GS 120/200 possèdent une...
Bonjour, Quelqu’un a –t-il eu l’occasion d’acheter ce genre de matos en Espagne ou en Andorre ? Intérêt au niveau du prix ? En particulier en...
Choix entre MVX 3i et MVX 10i Merci à tous pour vos conseils Francis
Bonjour, Quelqu'un peut-il me conseiller pour le choix entre ces deux camescopes ? Merci Francis:perplexe:
En tout cas merci à Tous !:bravo:
En février dernier j'ai acheté un micro batit autour de la carte ADVC 1394. Sur cette carte, j'ai monté de la vidéo acquise en analogique à...
Objet : Doc et Pilotes dus par l’Assembleur Bonjour, J’ai signé récemment une commande afin de faire assembler un micro. L’Assembleur...
Je dispose d'un grand nombre de cassettes vidéo8 et hi8 ainsi que d'un camescope Sony hi8. Mon besoin actuel est donc, pour l'instant, de...