Séparer les noms avec une virgule.
bonjour je sais que le sujet n'est pas récent mais j'aimerai savoir si tu as résolu ton problème et de quelle manière stp ? merci par avance !
Alors voilà si ça peut aider qqn j'ai trouvé ça sur la FAQ de Samsung. Bonne lecture !
petit correctif : la 2eme cassette tout va bien c moi qui avait pas vu que c'etait la fin de la K7 mais ke ca sauté sur la dernière image. par...
désolé mias je pensai que les camescopes avaient des drivers ausi car sur le site constructeur, il y a une section driver pour mon caméscope....
cela ne marche pas, meme problème. Quelqu'un aurait-il les pilotes du camescope samsung vp-d70 ? merci
les 30 premieres minutes se lisent normalement et sur le PC et sur le camescope. Sur le pc ca plante apres, sur le camescope tout va correctement
Merci pour votre participation a chacun. Coté config : DD de travail de 180 Go dédié à mes acquisitions, 2 Go RAM DDR2 et un proc Core2Duo...
[RESOLU] problème de transfert. Aidez-moi s'il vous plaît... Bonjour tout le monde, Voilà j'ai essayé Pinnacle studio 10 & 11, Ulead...
Bonjour tout le monde, Voilà j'ai essayé Pinnacle studio 10 & 11, Ulead videostudio 10, windows movie maker et toujours le même problème....