Séparer les noms avec une virgule.
Vends: En excellent état: Projecteur Fresnel ARRI T2 True Blue (2000W) lampé + 4 Lampes neuves de rechange. ==> 490 Euros Lien pour...
Je vends : Oconnor plateau universelle (cliquer pour voir) Avec : Deux tiges Denz de 30cm chacune (cliquer pour voir) Sur l'exemple...
Cellule en très bon état de fonctionnement. Sekonic L-398A Cellule Studio Deluxe III | Cellules | PhotoCineShop - Solutions professionnelles...
Vend : Poignet Batterie Grip BG-E8 Prix : 60 euros Etat Excellent Visible à Montreuil (93) Thejuggler@hotmail.fr 06 37 13 67 16
Vend Objectif Canon 50mm 1.4 USM -Exellent Etat--Sous garantie pendant encore 1 ans et 2 mois- 220 euros (en liquide) Visible à...
Vend Alan Gordon Mark Vb Etat Neuf Avec Facture Visible en Seine-Saint-Denis. Prix : 490 euros (Paiement en liquide uniquement, remise en...
Vend Mark Vb Alan Gordon Etat neuf, visible en banlieue parisienne. Prix : 599 euros thejuggler@hotmail.fr
Vend Mark Vb Alan Gordon Etat neuf, visible en banlieue parisienne. Prix : 700 euros thejuggler@hotmail.fr
Vends : Projecteur ARRI 650w lampé (390 euros neuf) Pied Manfrotto (100 euros neuf) Lampes de secours (11 euros neuf) Etat Neuf (avec...
Vends : ZACUTO Z-Finder Pro 3x Etat Neuf Prix : 290 euros (avec facture, encore sous garantie) A récupérer en région parisienne....
Je vend mon Trépied vidéo Manfrotto composé : D'une tête fluide 504HD D'un trépied avec triangle mi-hauteur 546B De son sac de transport...
Vends : Sekonic - Studio Deluxe III L-398A - Posemètre analogique Etat neuf Prix : 100 euros Exemple ici : Sekonic - Studio Deluxe III...
Vends : Canon 70/200mm F:4 USM + sac de transport (petit sac d'appareil photo) Etat neuf Prix : 490 euros Description ici : FNAC...
Vends : ZACUTO Z-Finder Pro 3x (viseur optique vidéo pour reflex) Etat Neuf Prix : 300 euros Caractéristiques du viseur optique Zacuto...
Vends : Projecteur ARRI 650w lampé Trépied Manfrotto (pour le projecteur vendu) Ampoule de secours Neuf Prix : 350 euros...