Séparer les noms avec une virgule.
ok j'attends avec impatience^^
bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un pourrai me dire comment réaliser cet effect s'il vous plait, je ne m'interesse pas au fait que le...
ok merci si quelqu'un a des suggestions à faire pour améliorer les effects qu'il le dise merci
Merci mais je comprends pas trops quelle genre d'effects ça va faire avec les deux plans, il dit de mettre celle où l'on cours par dessus l'autre...
salut j'aimerais que vous m'aidiez sur ce tuto svp car je n'ai pas trops compris la partie "tournage" je ne vois pas quelle vidéo il faut réaliser...
ultimatte?
Salut est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment on pourrait faire pour faire un effet du genre de smallville du genre il cour super vite en...
voila ça c'est très bien merci je vais chercher
Ouai voila ça ressemble à sa alors si vous avez une petite idée dites moi comment faire merci
voila j'ai trouver 2 petites images qui peuvent illustrer le kaméhaméha et je préfèrerais avoir un résultat plutot réel et non du genre dessin animé.
Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment faire un effet genre kaméhaméha dans dragon ball z (si vous connaissez) désolé je n'ai pas...
moi personnelement je prendrais une 7900GTX mais bon après c'est toi qui voit et au fait ici c'est un forum à propos de adobe after effects donc...
ok je te remerci je vais essayer avec ce que tu m'a proposé. PS: désolé pour l'orthographe je suis trop habitué à msn je me rend pas forcément comte.
Salut! J'ai réussi à faire en sorte que j'ai un masque autour d'un baton grace au controle de suivi (suivi de couleur) mais lorsque je fais des...
Salut c'est encore pour une vidéo qe je fais avec des potes j'aimerais savoir comment faire la force mais sans inverser le sens de la video (on...
jte remercie mais je n'ai pas de lien parce que on a trouvé nous même comment faire mais ça reste délicat c'est pour ça on voulai de l'aide...
Salut je fais en ce moment une vidéo avec quelque pote pour un petit concour et comme notre vidéo est essentielement basée sur les sabre laser on...