Séparer les noms avec une virgule.
Le HDV, sur le media composer 5 offre des galères régulières. La digit ne marche jamais d'une traite, même si les réglages de capture sont...
Salut à tous! Je travaille sur la version avid5.5, sous vista. Je rencontre un problème de désynchronisation progressive de l'image et du son....
bonjour. En ce moment j'utilise la version 5.8 d'avid sur un pc. J'ai bcp de disk dur externe. la lecture fonctionne mé J'ai un petit...
Salut. auriez vous une idée ? la video ne marche pas sur avid 5.8. Seul le son fonctionne, pdt 3 sec. L'annonce suivante apparait. "avid...
la video ne marche pas. Seul le son fonctionne L'annonce suivante apparait. "avid express pro exception: decompcodec thread:wait for decode...
merci man ça fé longtemps que je te vois répondre aux désespérés. j'avais tchequé QT. J'ai aussi vu que ma version d'avid marche puisqu'elle...
aller les amis, filez moi un petit tuyau, je suis sur que certains d'entres vous ont eu ce probleme au moment de l'instalation d'Avid express pro....
Salut tout le monde. Je n'arrive plus a faire marcher AVid après réinstallation du système d'exploitation XP sur mon DELL. je me suis donc...