Séparer les noms avec une virgule.
Pas ....simple .... la vidéo, mais c'est ..Chouette ?? ;) Bonjour Nodru On continue ? on essaye de faire une petite shynthése qui va encore te...
Non Youri ce n'est pas pour toi, mais pour Nodru. Car c'est une erreur courante de débutant. Totalement en accord avec ce que tu viens d'écrirs...
YOURY On a répondu simultanément !! j'aide des amis depuis 6 mois qui se sont mis au montage !!!! je te comprends !!!
AT.....TENTION...... Les rushs ( .avi ) ( 13 Go par heure) ne sont JAMAIS déplacés ni modifiés durant le montage, Le projet n'est qu'un fichier...
HYPER CRITIQUE ... ASSISTANCE ELECTRONQUE ;) Bonjour Ces échanges me font penser au voitures "peu stables" mal construites "physiquement" mais...
Toi aussi .... tu as remarqué !!! PLus elle sont belles plus on a tendance à trouver leur mec Beauf Voir très Beauf !!! C'est la loi de la...
STOP ...... PAS BOUGER ...... TU Y ES PRESQUE .....!!! ;) Bonjour Nodru 120 Go C: 40 Go - Xp + logiciels y compris Studio 8.10 Il faut du...
Ben ...... SI !!! L'environnement entreprise est "professionnalisé" "n" serveurs, Pc dédiés avec un nombre d'applicatifs limité et personnalisé...
C'est a priori ton Pc qui capte les intérférences du réseau EDf, il suffit d'un intèrupteur ancien, d'une minuterie au bord de la retraite, qui...
Tu as raisons ... et ... Je n'ai pas tort !!!! et... tu as de la chance . Et le plus pénible à réinstaller c'est bien l'ensemble des "n"...
Tu me fais ..... peur!!!! Bonjour Nodru Exact je suis un couche tard, mais j'ai la chance de dormir peu, 4 à 5 heurs me suffisent. C'est...
Un petit coup de plus sur le... clou!!!! ;) Bonjouravigeil st65 a raison, lit ta K7 dv directement depuis ton camescope sur ton téléviseur ....
On ne te laisse pas... le choix !! C'est un must ?? De toute façon le rack te rendra service un jour ou l'autre ' Si tu préféres bricoler...
Il y en a des trucs à dire !!! Oui pour les délais c'est du 1 pour 1, aussi mais à peine mieux pour la qualité. Beaucoup de tests d'encodages...
La réponse est partie "toute seule!!" Donc ..... je n'ai pas réussi à planter DWS 1 et 2!!! la séquence avi bien que longue est, par contre,...
sebyrollins beaucoup de plaintes sur d'autres posts de difficultés avec DWS2 ( Plantages, saccades etc ) "Pour voir" j'ai essayé...
Pat ... Log.... &.... Av2p ??? ;) Bonjour Pat Comment Av2p t'a aidé pour pouvoir te "re-loguer" sur Canopus US ? Il y a une astuce à...
Là NODRU j'y perd mon ...L..... ;) Bonjour Nodru La structure de ton 120 Go, comprends pas? A quoi cela sert t'il de faire un Ghost sur le...
Galére !!!! ;) Re - Bonjour Capde Réalises tu un export .avi avant d'encoder en .mpeg? Si tu le fais, ton nouveau .avi généré aura dèjà...
DD et ......Plantages WORSHOP ;) Bonjour Capde , Peux tu nous expliquer comment ton Disque d' "avant" fait pour planter DWS ? Je en comprends...