Séparer les noms avec une virgule.
ok je vois, ya pas de plugin magique :) bon bah je retrousse mes manches, merci pour ta réponse en tout cas! Clem
Bonjour à tous! alors voici mon problème : j'ai une vidéo de d'une personne tenant un journal, sur ce journal des encarts verts sont présent...
oui j'ai fait un petit shoot sans fish eye et j'ai le même problème.... ce qui me semble vraiment bizarre c'est le faite que dans imovie ou...
je viens d'essayer de les importer avec Imovie et j'ai le même problème....
pas de souci voici le link : https://download.yousendit.com/TTdHL0dBdWNrWSt4dnc9PQ t'inkiete je vais pas te demander des résultats...
Merci deja de prendre le temps pour mon souci, as tu besoin d'un autre fichier? peut être que si je te fais un lien avec le quicktime créer au...
même résultat.... nikel dans la fenêtre preview de lister et transferer mais bug dans mon projet....
oki je fais ça de suite merci à toi !!!
merci pour ta réponse, effectivement cet effet de battement cardiaque n'est pas voulu en faite ce n'est pas vraiment entre la première seconde...
Personne ne sait d'où peut venir ce problème? :confused:
Bonjour à tous, Après avoir pas mal épluché les posts par ci et la je suis devant un problème qui m'est dur de régler seul. je viens...