Séparer les noms avec une virgule.
bonjour a tous lorsque je veux faire de l acquisition j ai un message qui me dit : impossible d 'activer l enregistreur, veuillez reconfigurer...
ok tres bien je vais essayer tout ce merci pour tout et a plus
bonjour a toutes et a tous je viens de finir un montage de 45 mn sur premiere pro qui contient 16 chapitres lorsque je l importe dans encore dvd...
bonjour et merci pour les infos en effet j'ai desinstale un codec divx et maintenant tout marche bien je peux enfin faire de l'acquisition merci @+
merci de repondre aussi rapidement en fait je ne trouve pas du tout l'emplacement de :MORGAN MULTIMEDIA STREAMS WITCHER OU IDENTIQUE...
bonjour a tous je possede une camera jvc et je travail sur premiere pro 2 depuis peu (avant pro 7 ) je n'arrive pas a faire de l'acquisition...
bonjour ok tout est au top merci encore pour ton aide uimportante a+
c cool tout marche bien j'ai regle mon projet en PAL standard 48 et ma qualite est bonne sinon est ce que je pourrai ratrapper mes courts...
bonsoir ok alors mon camescope est en PAL je l'ai acheter en france je vais essayer comme tu me dis merci beaucoup je te tiens au courant a+
rebonjour au moment de creer un nouveau projet que dois je choisir : DV PAL : standard 32KHZ, 48 KHZ, Widerscreen 32 ou 48 Khz?? parcequ'en fait...
bonjour non en fait je suis en DV(NTSC) et ma frequence d'image est de 29.97 et non de 25 je vais essayer tout ca et te retiens au courant...
bonjour merci de me repondre en effet, excuse, je vais m'expliquer un peu plus : donc mes rushs proviennent de ma camare DV ensuite je fais...
bonjour a tous j'ai un gros probleme de perte de qualite au niveau de l'image lors du montage comment configurer le logociel pour obtenir une...
regarde peut etre l'aide de movie maker elle est bien faite
le probleme c'est qu avec movie maker je n'aarive pas a avoir une bonne qualite d image merci
bonjour a tous je viens de m'acheter un camescope JVC GR-DZ7 j'ai image mixer ver.2.0 je n'arrive pas a capturer mes videos pour pouvoir les...