Séparer les noms avec une virgule.
Résultat de mes dernières batailles 1/ Après plusieurs réessais infructueux hier (après scandisk, après réenregistrement du dossier DVD sous...
Bonjour Gégé, Merci de ta réponse. Il ne s'agit pas de défauts, le son a disparu carrément et ce qu'on entend c'est comme vzzzz métal.lique, je...
Bonjour à tous, Voici mon problème et j'ai pas réussi à trouver de réponse dans le forum: J'ai un projet avec montage d'un film (4 pistes...
Holalà ! J'ai finalement réussi à réencoder le tout à CBR 7MB 1 passe sur Première Pro. Je vais sur Encore DVD j'essaie de générer le dvd dans un...
Rebonjour peut-être que je me suis mal expliquée. Ma question est donc la suivante : est-ce qu'on peut génerer le projet d'Encore DVD avec...
Bonjour Gégé, je ne m'en souviens plus de quand on a vu les batteries complètement chargées. Si ! avant qu'on nous vole les plaques solaires il y...
Merci Gégé, mais plus qu'il y a 4 pistes de son, ne serait-ce plus sûr d'encoder à un débit légèrement inférieur? Pour une antérieure version, on...
Bonjour Gégé, tu dis d'encoder le tout au pic le plus haut mis à part le 31339 ? J'ai bien compris ? J'ai oublié de dire aussi qu'en plus des...
Merci Vincepapaix de ta réponse. j'hésite de transcoder en CBR. Le film est créé avec des photos numériques et des animations. Donc des moments...
Bonjour et merci Repaire et Repairenautes d'exister, Mon problème en ce moment (ceux d'avant, je les ai résolus grâce à vous) est l'erreur quand...