Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Désolé de répondre que maintenant, mais j'avais d'autres impératifs. Merci Kid-killer pour ton conseil ça marche impecc, c'est...
Bonjour, J'ai utilisé la méthode de Gégé92, j'ai fais une image de mon rond et je l'ai placé entre la vidéo et mon rond et j'y ai mis la couche...
Bonjour, Je suis totalement nouveau sur AE3. Voilà j'ai un rond de couleur évidé dans son centre et il y a une vidéo qui vient dans le...
Bonjour, Je voudrai savoir si il y a un bug avec ma v° de DVD SP 4.0.3... Voilà je fais un QCM avec 4 reponses par questions, évidemment il y...
bonjour, Voilà depuis qlq tps je fais pas mal de petits quizz ou QCM, qui fonctionnent très bien. Mais en ce moment, j'ai un pb que je...
As tu essayer avec Power DVD sur un des ordi de ton client ?
bonjour crocro Sur un autre site authoring j'ai trouvé un lien (anglais) qui permet de voir les lecteurs de salon compatible DL...
bonjour, J'ai un projet qui demande à être gravé en double couche. J'ai donc gravé un 1er dvd DL via Toast mais j'ai eu un message bizarre....
Après avoir testé le graveur DL Iomega, je dois dire que pour l'instant j'en suis satisfait. Je suis en 10.3.9 et la reconnaissance du graveur...
merci pour ta réponse. On va acheter certainement un graveur DL Iomega à la Fnac. Dès que j'ai la bête en main, je vous tiens au courant des...
bonjour, voila je fais un dvd qui depasse les 3 h 30. Pour ne pas trop le compresser je dois le faire en double couche, ce que je n'avais...
bonjour, voila je viens de réaliser un dvd et je l'ai gravé. Je le lis impeccablement sur des lecteurs de salon puis sur mon mac, mais sur...
bonjour, je vais essayer de faire simple : J'ai 4 menus avec 8 bt sur chaque, un film avec des reperes pour les scenarios (1 scenario pour...