Separate names with a comma.
Bonjour à tous, Je recherche des vidéos, court-métrage ou petit film libres de droits pour une utilisation professionnelle J'en ai trouvé 1...
Bonjour à tous, J'utilise APP 2.0 et j'ai plusieurs images jpg à importer dans mon chutier. J'ai le message suivant "Dimension du fichier...
merci Gege92, je vais essayer ça et je te tiens au courant Steph
Bonjour, Je souhaite réaliser un effet un peu particulier et je ne trouve pas la solution. Je souhaite que mon image vidéo se casse comme du...
Bonjour à tous, J'espère ne pas me tromper de forum car mon problème est entre After Effect et Adobe Première pro. C'est tout simple,...
super Gege, merci beaucoup :) et merci à tous Steph
je vois bien ce que tu veux dire mais je n'y parviens pas. Est-ce que l'ordre est important ? je commence par créer mon masque puis ensuite...
Merci à tous les deux J'ai télécharger wax mais comme je ne le connais pas, je risque de passer un peu de temps Sinon, je viens d'essayer avec...
oui ca marche mais ave du texte, moi, j'aimerai le même effet mais à partir d'une image bitmap. En fait, sur une image bitmap j'ai la signature...
oufff super gege, merci beaucoup ... Par contre, le résultat n'est pas bon, lorsque je grave mon DVD et que je lis le menu par un lecteur de DVD,...
J'ai réussi a ajouter une video, mais si j'ajoute un bouton dessus, alors la vidéo reste figé ... est -ce que quelqu'un peu m'expliquer ? Merci
Bonjour à tous, Je suis débutant dans Encore DVD et je souhaite ajouter une séquence de film dans mon menu. J'ai facilement réussi à...