Séparer les noms avec une virgule.
l'A-B roll ;) Salut Sampiero Tu parles bien de cela ?? .. "j'ai!!" retrouvé ce qui "s'étale" sur les clips contigues .. les "Blend" !!!...
Re: suite incrustation Tu as trouvé cela comment ? .. et si on dipose de plusieurs softs Canopus: ...Storm Edit, Let's Edit, Eduis, Xplode...
;) Merci jabali O.K. excellente shynthése.. on apprends toujours ... "mon!!" dada c'est les très belles images .. alors les compressions...
Non Jeff t'es pas tout seul !!!! Si tu as une Storm2 .. c'est à dire avec l'encodeur mpeg2 hard.. tu l'utilises à partir du programme de...
Euh .. concrétement .. par curiosité, quelle utilitée ??? on fait quoi de plus avec ?? merci. Bertrand :cool: :cool:
;) Eric Je ne connais pas la strucure "gros sous" de ces métiers, mais Il doit bien exister quelques ratios de bases .. dans d'autres domaines...
[IMG] Pourquoi tu les décoches ? .. mais j'avais déja eu cela avec la 2.51 .. je ne me souviens plus comment et avec quelle manipulation...
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&postid=374587/post374587 Echanges à parcourir sur le même théme.. pour ne pas trop se planter...
:lol: :lol: :lol: [img] Bravo Stumpy :bravo: Bertrand :cool: :cool: x
Es tu bien sur que dans ce cas les séquences de calcul peuvent être réparties sur les deux processeurs ???!!! Si non le bipro devient un mono !!...
la série XL de Canon a toujours eu un positionnement de "niche" totalement atypique ( prix/potentiel/choix techniques/encombrement) .. Elle a et...
Superbe sujet .. Sauvegarde & Archivage deux activités totalement complémentaires et souvent confondues dont la finalité est différente.. et...
Pro Coder ..express ou pro ..ON NE S'EN SERT PAS car on préfère utiliser le codeur hardware intégré à la storm bien meilleur et beaucou plus...
Faudrait d'ailleurs se secouer !!!!! un peu .. Car Eduis STAGNE en valeur absolue .. donc il diminue en pourcentage... au profit de FCP, PPRO,...
Là .. ça va être indigeste ..!!!! La limite des disques durs était de 137,4Go maximum à cause de l'architecture de l'interface ATA qui n'autorise...
Ben .... OUI .... les anciens 2 Mo les récents 8 Mo : Cache = Buffer = Tampon ... ce dernier mot te permet de "sentir" le rôle du Cache ... faire...
;) Salut Video 98 Euh .. moi je ne dépasse pas 1 h 15 par DVD (simple couche) ..pour faire 2 heures .. tu doit sacrément baisser ton bitrate...
;) salut Daniel c'est quand même pas conseillé à un utilisateur courant ... car s'il se plante ... !!!! Par contre même un Bios "à jour " ne...
A propos .. comment fait 'on pour insérer et surtout qu'il soit rendu dans des messages issues d'Outlook ?? J'ai fait l'essais entre mes adresse...
Uniquement dans le traitement des effets et transitions aprés "n" recompressions et/ou superposition, totalement indépendant du codec, mais du...