Séparer les noms avec une virgule.
Tu veux dire faire un diaporama à base de menus ? (avec un bouton qui va de menu en menu - donc de page en page )
Comment vous dire .... (sans vexer) si je pose la question de mettre un pdf dans un dvd, c'est que j'en ai besoin, et c'est pas pour le fun ou...
Bon, et bien ... comme ça c'est on ne peut plus limpide comme réponse... La seule solution est donc d'associer un dossier lors de la création du...
bonjour a tous, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'insérer, dans un menu, un lien qui ouvrirait un fichier, comme un pdf par exemple....
merci Jules, j'avais lâché l'affaire sur ce forum, et bien entendu, y'a pô eu de miracle, j'ai trouver comme un grand... merci qd même pour ta...
toujours pas ??... bon alors rien n'existe ? même pas une once d'idée, même pas un "t'as qu'as tout faire sur mac, banane...! ", ou "faut tout...
bienlebonsoir, m'sieurs 'dames je cherche une solution pour exporter des sous titre créés dans final cut pro, afin de les récuperer dans adobe...
y'a p'tet autre chose le quicktime reference mon cher, le quicktime reference...