Séparer les noms avec une virgule.
Je voterais pour la solution -> tu utilises Nero pour créer un nouveau projet comportant tes 2 DVD à graver dans un seul DVD Comment dois-je...
Salut à tous, Je possède Studio 8 et j'ai créé un montage video (en 2 parties). Je m’explique : mon ordinateur n’étant pas assez puissant,...
J'aimerais bien faire un petit essai mais j'avais installé TMPGEnc ily a quelques semaines pour voir à quoi ça ressemblait et maintenant la...
Ok mais si le film est créé en .avi après le montage avec studio, studio n'a plus rien à voir, tmpg.. va le compresser en 16:9, non?
Si j'ai bien compris alors.. Il me suffit de créer un fichier .avi avec studio 8 et d'utiliser TMPGEnc. Je sélectionne mon fichier .avi (por le...
Est-ce qu'il n'existe pas un programme qui m'écraserait l'image ou qui me permettrait de changer la taille (ex: HxL)? Ou peut-être de faire...
J'ai fouillé toute la doc mais je n'ai rien trouvé sur le 16/9. :col:
J'ai fait un film en 16/9. Comment puis-je faire pour que le film apparaisse en 16/9 sur mon DVD (même sur un téléviseur 4/3)? Parce qu'il...
J'ai créer un fichier MPEG2 avec mon montage sur pinnacle studio 8. Comment puis-je le graver sur DVD pour que je puisse le lire avec mon lecteur...
Merci f.treguer pour ton aide.. :) :D Je suis enfin arriver en à le créer. En fait comme tu disais ci-dessus, il faut supprimer les fichiers...
Peut-être je me trompe mais je pense que pour le son je n'ai pas été compris.. J'ai déjà des .wav et des .mp3 sur mon DD mais je n'arrive pas à...
M'excuse f.treguer :o Est-ce que mon problème cité en premier (impossibilité de créer mon fichier) pourrait venir de ma mémoire RAM? J'ai...
Je crois avoir du mal à te suivre... Mon problème n'est pas d'extraire cette piste CD sur le disque dur mais de sélectionner une piste qui se...
Je vais essayer.. mais y'a-t-il moyen d'ajouter la musique CD d'autre chose que du CD. Puis-je l'avoir sur mon disque dur et l'ajouter?
J'ai fait un montage video avec une intro de 1min30 dans laquelle il doit y avoir une trentaine d'extrait video de 2-3 secondes à chaque fois....
D'accord. Je pourrais m'arranger pour placer un micro mais quel marque, quel modèle. J'aimerais que ça reste accessible. Comme je l'ai dit plus...
:help: :perplexe: :help: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=19428
Oui, j'aurais dû m'exprimer autrement, ce sera bruyant, voilà, c'est mieux ;) Je ne peux pas me mettre à la sortie d'un console son étant donné...
Voilà... Je suis heureux possesseur d'un Sony PC101 et cette fin de semaine, je dois me rendre dans une salle où un groupe va jouer. J'avais déjà...
J'ai Pinacle Studio 7.13 et lorsque je fait l'acquisition video par ma carte IEEE d'un Sony PC101, j'ai un fichier en .avi de plus de 800Mb pour 4...