Séparer les noms avec une virgule.
Merci Danielha pour la réponse :) C'est principalement pour regarder sur mon PC (aujourd'hui 19"" et 24" quand ce sera possible:o ) D'où...
Après moultes tergiversations, j'ai donc investi dans un Core2Duo 6600 et 2 go de mémoire vive pour faire tourner tout ça ! Le point positif :...
Quand j'aurais installé un futur PC (à base de Core 2 Duo, soyons fou) je vais privilégier la piste évoqué par Gege13 d'utiliser "Tranparency" qui...
Bon bin mon micro a rendu l'âme pendant le recalcul des images :( Impossible de le rallumer. Il ne reboot plus. les leds s'allument les...
Merci pour la réponse :) Pour le premier filtre (réduction du bruit), je dois pouvoir m'en passer. Par contre, j'utilise Transform de JPS...
Bonjour à tous, je crois que je deviens dingo :approb: Je possède la config suivante : Athlon 64 3400+, 1 Go de RAM, 1 DD SATA 160 Go...
Avec beaucoup de retard (congés et autres préoccupations :o ), je voulais dire un grnad merci à GeGe13 et DV pour le lien vers JPS :bravo: un...
Mauvaise nouvelle, la fonction encadrement est payante sur studio 9+ ! :( ...pour la modique somme de 49 € (dans un package) !!!! Sans...
Un petit zoom et ça roule :) Merci pour ce nouveau conseil !
Merci Gege13 :) Concernant l'affichage sur Plasma ou LCD qui, j'imagine, ne font pas d'overscan, le cadre "noir" risque d'être visible non ?...
Je plussoie :o Je cherche une solution pour éliminer ces bandes qui effectivement ne se voient pas sur un écran CRT avec un DVD mais qui...
Merci pour ta réponse ;) Ton smiley pour les Verbatims, c'est pour m'indiquer qu'ils ne tiennent pas plus de 3 ans ? :( Sinon, vu le prix...
Quelle honte à vouloir acheter un produit moins cher ? C'est le choix de l'acheteur, non ? :D Quand à vouloir profiter du système, telle...
On peut aussi avoir seulement 16 € de port avec la poste allemande ;) Effectivement pour la hotline, la question peut effectivement se poser...
Pour exemple, on trouve le duo (Acedvio + Let's Edit 2) à 365 € (sans les frais de port)...
Après quelques jours de recherches sur le forum et sur le net, j'ai plus ou moins décidé de mon futur matos d'acquisition vidéo :D Je possède...