Séparer les noms avec une virgule.
Merci. J'ai bien de l' espace libre ayant un disque consacré à mes créations DVD....Mais .. Je n' ai jamais résolu le problème avec Pinnacle...
Good idea Merci. J'ai bien de l' espace libre ayant un disque consacré à mes créations DVD....Mais .. Je n' ai jamais résolu le problème avec...
Bonlour, Je travaille avec Pinnacle studio version 8 Pour pallier à la lenteur d'exécution des films en phase édition je crée des clips...
Merci, Avec mon PC on m'a effectivement donné un ensemble de logiciels. Quant à un logiciel pour les sons, je ne vois que le lecteur Windows...
Bonsoir, J'ai un problème semblable pour enregistrer une voix off . Il me faut hurler dans le microphonne pour obtenir un peu de son !...
Merci CZMax. Pour l'instant cette réponse me donne de l'espoir... Par contre au risque de passer pour un âne, j'avoue mal comprendre. Mes...
Bonjour les passionnés et nouveaux amis, Mes divers essais, cf.dialogues ci-dessus, n'ont pas empêché un nouveau plantage. Je crois que j'ai...
Bonjour, J'ai le même problème ! A GRRRRR L'ennui, c'est qu' en mode création le PC se plante et signale : TITLE DEKO NE REPOND PAS...
Merci beaucoup, Il va sans dire que je vais essayer cela illico ( Enfin presque, ... Je suis à la retraite, mais tout de même !) Je vous...
Bonsoir, Je lis de déclic vidéo : "Pour info, le forum Pinnacle FRANCAIS est très convivial et je suis personnellement très satisfait des...
Re-bonsoir, Je lis de Invité6" : En fait, tu supprimes le petit bout qui a un problème, tu 'sépares' ton film en deux, tu fais un rendu de...
Bonsoir Il semble que j'ai exactement le même problème avec pinnacle studio v8 je précise avoir effectué un premier montage d'un film de 50...