Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, * Je réalise un peu de montage vidéo sur vidéo studio mais vraiment en tant qu’amatrice. J’avais un PC qui ramait un peu donc je viens...
bonjour, Après avoir capturé la video, j'ai fait quelques petits montages et j'ai créé un menu. Mon problème est à partir du moment où je créé...
Je veux bien, merci
merci pour l'explmication mais pourrais-tu me donner un peu plus de précisions, je ne trouve pas ce que tu me dis, merci
Bonjour, J'utilise ulead studio video 7, pour capturer et monter des films de familles et mon problème se pose au moment de "créer le fichier...
Bonjour, J'utilise ulead studiovideo pour faire du montage de mes films de familles, cependant une fois le montage réalisé je ne trouve pas les...
J'utilise le logiciel divxtodvd, les fichiers ont été crés en Xvid avec le logiciel de montage Ulead video studio. Le fichier avi ne présente pas...
Bonjour, J'ai un souci de décalage de son lorsque je converti mes fichiers .avi en .vob (DVD) dans le seul but de pouvoir les lire sur mon...
Bonjour, Après avoir réalisé mon acquisition video, fait quelques modifs et des montages, j'enregistre mon travail et on me demande de choisir...
Après avoir transformé des video en .avi en .mpg, mon lecteur de salon ne veut rien savoir, pourtant il me semblait qu'un lecteur de salon...
J'utilise du numerique mais quel est le prcédé pour utiliser le codec Morgan???? Et où peut on le trouver???? Et en ce qui concerne les lecteur...
Je début dans l'acquisition video et je rencontre quelques problemes. Une fois enregistré mon fichier fait plusieurs giga pour très peu de...