Séparer les noms avec une virgule.
ok merci je vais tester tout ca demain ou apres demain et je te tiens au courant oui je crois que j'avais mis des sons dans les menus il me...
merci je vais essayer de reformuler en gros car je me doutais que cétait pas tres clair meme moi j'ai du mal à mis retrouver dans ce beau bordel:D...
bonsoir,donc je vous explique le problème; j'ai partition magic qui m'a planté une partition où y'avais une video de vacances prete à graver. Les...
donc apres verif c bien du type 2 que ma sortie windows movie maker apres avoir remonté mon film avec lui
ok merci j'ai redetaillé dans mon autre post le probleme et je comprend pas car windows movie maker lui ne me poser pas se soucis. Je l'ai...
ok donc voila le probleme c'est ke je lance ma capture en appuyant sur le bouton demarrer la capture il me lance la video sur le camescope mais en...
merci bocoup c clair que nivo durée c pas top mais j'ai du mal a faire mon choix je pense ke je me ferais ma propre coupe par la suite pour un...
voila j'ai un probleme avec studio 9.43 je lance la capture en avi-dv elle lance le camescope la video tourne mais ne commence vraiment le debut...
merci donc,ok c surtout pour le montage si je comprend bien que c plus pratique et pour divers petit bug de decalge possible. oula ca va etre cho...
voila je début dans la capture vidéo et j'aurais voulu transférer mon film de vacances sur dvd avec menu et chapitres mais je me demande si je...