Séparer les noms avec une virgule.
super, j'ai donc fais mes transfert avec la meilleur qualité possible ! Chouette sur le principe, mais pas terrible au final (bandes blanche,...
ah, j'oubliais, la carte d'acquisition est celle livré en standard avec mon pc : Medion (7134) WDM Video Capture Merci encore !
Finalement j'ai réussi à capturer la couleur.... j'avoue que je ne sais pas trop comment d'ailleurs :o Mais toujours en composite. Le modèle du...
Euh, erreur, c'est pas du SVidéo mais du vidéo composite à la x en sortie du camescope et entrée de mon pc.... Désolé, je suis vraiment novice...
Bonjour à tous, Je tente de capturer sur mon pc des images de vieilles k7 digital 8 que je lis avec un vieux camescope sony. Les films sont en...
En fait, j'ai constaté 2 problèmes... J'ai fais l'acquisition d'un film avec NeroVision Express (je n'avais que ça jusqu'à lors...). Le mode...
Bonsoir, J'essaye désespérément d'importer un fichier AVI sans compression dans APP... mais il ne me reconnais que 3min10 sur 38min57... Comment...
Merci, ça fonctionne !
Bonjour, J'ai installé la version d'éval du logiciel, mais j'ai systématiquement un message d'erreur "Adobe Pro ne parvient à trouver aucun mode...