Séparer les noms avec une virgule.
La bouillie .. cela encrasse .. Les k7 lubrifiant "dry" déposent de minuscules particules séches sur les têtes ( poussiéres d'étoiles !! ) une...
Mécanique ou Logique ..!! ;) Salut jrprez Mécanique .. K7 qui "coince un peu " dans le camescope ( rare ) Logique : des passages de ton...
Itout ;) Salut HOuartna Surtout des pirates patentés comme MSN ..c'est la pire des cochonneries jamais trouvée pour t'infecter et te faire...
Sacré ..'ch'touille' comme le dit Daniel !! :col: En complément . tous les fichiers historiques des consultations/transactions s'accumulent...
Deux remarques ... Pour la CG : bien vérifier qu'elle permet la connexion d' au moins deux écrans en numérique avec deux prises DVI ....ET...
Ben non .. En ce moment ....K&M tire sa révérence..il ya des opportunités ... KONICA MINOLTA Boitier Dynax 5D + Zoom 18-70mm F3.5-5.6(D) NEUF...
Récupération partielle .....possible ?!! ;) Salut Lafamily "..ai-je une chance de recuperer mes images ?..." En la démontant aprés 6 mois...
Tu connais ? :bravo: RéponsePhoto et Chasseur D'images d'avril en parlent : ++ la puce Digic de derniére génération ...et l'écran "géant"...
Bon ..ben j'appartiens au même club que vous ...!!! ;) Salut... Ah !! Nos très "chères !!" :hum: et "tendres ??" :rolleyes: épouses ....
Bienvenue ... ;) Salut doume21 "..Y a-t-il une différence de qualité à la lecture ?..." OUI ... sur DVD ...c'est compatible avec tout...
Embourbé .. englué ... Depuis le 5 mars tu cherches ..tu as enfin une réponse ..qu'avec ton expérience tu aurais pu trouver tout seul.... de...
Bizarre ...Neon ..?! ;) Salut caraibe Un tour sur ce site pour tester .. Il importe ses produits directement des US ( il a la franchise de...
Rendre à "Jule" ce qui appartient à "Cesar" ;) Paulo Dont acte, c'est fait .. Pour ceux qui ne savent pas qui est "Palace" il est naturalisé...
Exact ..autant pour moi .."Confuse" Cette information "exclusive" est une "toute premiére" fournie par "Palace Hotel" !!!! Pas trop d'excuses...
FX1 .. new ..!!!! [IMG] Bertrand :cool: :cool:
Ou.... Tu migres de Let'sEDIT1 à Let'sEDIT2 pour ...49 € TTC !!!! Vois ci-dessous :...
32 Go sur carte.. Samsung d'ici la fin de l'année ... mais pour l'instant cela tourne atour de 960$ (800€) "..Samsung a développé une...
C'est pas vrai ..il faut te prendre par la main .. C'est comme cela tous les jours? et pour tout ? t'as pas les yeux en face des trous? .....
Mais quand En ce moment Jean-luc et Bony [IMG] Mignon !! n'est t'il pas ? :D Mais quand Bony se sera enfin jetté à l'eau ?!!!...
Le plus important ;) Salut Amélie Surtout s'assurer qu'il dispose d'une entrée Dv IN ( pouvoir recopier ses montages sur K7 ) la prise micro...