Séparer les noms avec une virgule.
EN PREMIER C'est une video, qui a ete coupé en deux par le logiciel, la premiere decoupe est entouré de bleu . je pense que c'est cela qui ne va pas
La J'en Suis A 24 Heures!!!!!
merci pour les infos, j'ai mis une video de 30s , un menu a 7 chapitres contenant 400 photos et 2 videos de 15 s avec 4 transitions . merci...
Bonjour, j' ai fait un montage avec menu et environ 400 photos et videos.Jusque la tout va bien . J' ai voulu graver mon oeuvre pour voir le...
Bonjour, J'ai crée mon diaporama , mais je souhaite que mes images durent 8 secondes et non pas 4 s. Pouvez vous m'indiquer le moyen de...
Bon ,j'ai relu plusieurs tuto et post , pour me rendre compte que j' etais un idiot .Je me suis rendu compte qu 'il fallait juste graver ma...
je vais essayer , mais je croyais qu'avec des dieses cela suffirait?? @+ je te dis quoi
j' ai tout essayé VCD et DVD Et oui tout fonctionne.
oui , jai deja regardé , et je ne vois pas ou j' ai pu faire une erreur ( si j'en ai fait une )
Bonjour, Je souhaite faire un menu ( prenons par exemple les ballons ) Dans chaque ballon je met mes photos ( 1er ballon ,photos de...
bonjour, Pouvez vous me dire comment mettre toutes mes photos au meme temps . C'est a dire que toutes mes photos vont duree 10 secondes par...
Tout d'abord boujour, Voila mon probleme : Je souhaite faire un menu .Je prends par exemple les ballons . Dans un ballon je mets...