Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour tous Je possède studio DV V9.3 Mon PC est un P4 3.3KHz, 1 Gi de RAM et une carte video Nvidia Gforce6600. je tourne sous windows XP....
Salut et merci encore pour ton aide. Je crois malheureusement que l ptroblème vient de ma sortis DV du camescope. C'est un DCR PC6e En...
G windows XP et mon camescope est sony DCR PC6e mais g essayé avec windows movie maker c'est la même. je ne pense pas que le probleme vienne de...
SAlut, En effet j'ai omis quelques renseignement complémentaire important. C'est donc une carte d'acquisition ADS, interne IEE1394 avec un formt...
Bonjour je possede un PC VAIO ( tour)de chez sony avec un P4. Je l'ai equipé avec la carte d'acquisition ADS pour faire mes capture de mon...
MErci pour l'info ......et je rajouterais..... comment faire pour passer en udma sans formater le disque Merci
je possede pinnacle studio 9 avec windows XP windows m'informe d'une erreur comme quoi: le disque C n'écrit pas assez vite lors du transfert de...
JTe remercie pour le tuyau, c'était iune histoire de mise à jour du BIOS. Comme quoi...... le trucs tout bête peuvent nous créer d'énormes...
Je ne sais plus quoi faire...... a chaque fois que j'installe Studio 9. ça me crée un problème avec l'explorateur Windows... Il m'est donc...