Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Voila je viens de passer par le panneau de config et desinstallation...:bravo: nickel je n'ai plus le screen me demandant...
Bonsoir et merci a toi ggfx, j'ai deja essayé ce fichier mais en vain donc prochaine etape je vire tout çà!!! @+
Bonjour a toutes et tous Comme indiquer dans le titre , apres de multiples essais d'autorisations de ce fameux logiciel...:col: j'ai decidé...
Effectivement, le petit coffre fort ma amené sur le catalogue pinnacle à 99 euros:col: Cela me parait un peu excessif... vous l'avez payé...
salut Desolé de m'incruster et combien la petite clé???je crois que les tarifs ont changés... a+
Bonsoir j'essaye ca et vous tiens au courant.. merci a+
Bonjour Je reviens vers vous pour un petit conseil...autrefois sous st8,et Xp j'avais pris l'habitude d'interrompre tous les processus de mon pc...
merci Bonsoir Jcgrini Je m'étais un peu absenter et je trouve ce soir ton message je m'en vais donc faire une petite lecture. En te remerciant
Bonjour a toutes et a tous Je viens vers vous pour un petit conseil, je viens d'acheter studio 11 ultimate d'occasion.:non: si si ce n'est pas...