Séparer les noms avec une virgule.
" Je " pense !!!! ;) Salut ARIANENET Que pour des produits de cette nature ( sophistiqués et fragiles ) il ne faut absolument pas les acheter...
" Ya pas Photo " ...!!!! ;) Salut greek Pour avoir utilisé la HC3 et récent acquéreur dela HC7 ..tout est en progression: L'esthétique,...
Le probléme c'est la barre ..!! ;) Salut Guy J'ai plutot été vers les 2 pattes ( sens propre comme au figurée !!! ) ( mais quand même 1ans...
J'ose plus te féliciter ..!!! ;) Salut Bony " ...je viens de commander enfin ma camera HDV après plusieurs mois ..." Euh ..le.." je viens de...
C'est trop ... ;) Salut rastatof_le_fenec " ..Bon .." :approb: " ..c'est géant ..." Bertrand :cool: :cool: " .. - Faire l'amour...
Oui .. Tu utilises P IN P 3 D ..c'est l'outils le plus "magique " d'Edius .. Bertrand :cool: :cool:
Précisions .. ;) ;) salut Je rectifie : " .....Bon la Z1 n'est pas prête de prendre sa retraite ..mais pour le boulot auquel je destine...
J'ai pas encore réussi à la faire "pomper" la bestiole ;) Salut koala_b Mais je vais bien y arriver, dans l'essais de " MR " la HV10 c'était...
Oui ... tu as raison .. ;) Salut st65 "...Bertrand, quant tu dis 25 i/s, tu veux plutot dire 1/25e, n'est il pas ?..." Oui ....bien...
Oui ..j'ai vu .. et ;) Salut DJRI Trouvé effectivement de drôles de ressemblances avec mes lectures du Repaire .... Mais pas fait le...
Ca oui je suis sur ..que cela existe en "Jack " [IMG] >>>> Connectic Systems - Câble Audio Jack-XLR il fabrique la longueur du cable sur...
Je ne pense pas ?!! Qu'il soit nécessaire d'avoir une mixette aussi complexe pour raccorder un micro XLR autoalimenté à une prise minijack Je...
Juste de passage ... ;) Salut TLM Je passais par là ....j'ai vu de la lumière ...suis rentré ...et suis perplexe.. Simple amateur ..avec...
Pas d'accord .... ;) salut TLM Ces tests sont fait en utilisant ces encodeurs en VBR ... !!! O.K. pour ceux qui tiennent absolument à...
Bonne question ....les réponses ne sont pas évidentes ... ;) Salut Eric " ..la situation 1 (Z1 en tout auto) dans laquelle il parait encore...
Jour : intérieure, extérieure et très basse lumiére.... ;) Salut Guy " ..t'es dur avec Marie-Agnès ..." ne vaut il pas mieux prévenir que...
Sony VCL-HG0862 wide angle lens adaptor for HVR-V1E ;) salut TLM [IMG] Bertrand :cool: :cool:
Attention ..FX1 n'est pas Z1 ... ;) Salut Jasonflymexx La FX1 n'a pas de prises XLR comme la Z1 .. donc dans les discussions .. il faut...
Le "Lux " ne s'apprivoise pas si facilement ..!! ;) Salut Guy "....car je n'ai pas de luxmètre..." moi non plus ..j'ai bien essayé avec le...
>>> http://www.repaire.net/forums/camescopes-sony/121361-rode-ntg2-sony-ecm-678-a.html?highlight=NTG2 >>>>...