Séparer les noms avec une virgule.
Merci TNDTND, j'arrive bien un rajouter un morceau de musique en wav mais pas en MP3, je n'arrive plus non plus à utiliser comme avant la...
Salut les (repaires), depuis peu je ne peux plus rajouter de la musique mp3 dans mes montages, lorsque je couche sur la piste son...
problème deplantage Enfin !!! j'ai pu graver mon dvd, Grand merci à vous tous,car il a suffit de virer cette ''putain '' de...
Salut, je craque cette fos-ci il faudra bien que je change de pc car cela fait 10 jours que je veux créer mon film en .avi et...
Merci Guy pour tout tes conseils, mais avant d'investir de nouveau dans un notre logiciel je réfléchirai . pour l'instant je vais malheuresement...
Merci pour tes conseils ORION mais je ne fais que déframenter et passer des anti-spam et autre, rien de changé....
Salut, je travaille sur studio 9 plus depuis un an et depuis un an je perds un temps fou pour mes montage et mon ordi a du mal a...
echec de la tentative Merci JCGRINI, J'ai réussi en désinstallant Studio 9+ et en le réinstallant....
echec de la tentative Merci JR78, je vais en toute tranquilité supprimer les fichiers auxiliaires. Bonsoir et A+
echec de la tentative JR78, lorsque tu me conseilles de supprimer les fichiers auxiliaires cad "auxiliary files" dans pinnacle. Sans problèmes...
echec de la tentative Bonjour, Depuis 2 jours je reprends l'édition d'un montage et à chaque fois que je veux soit déplacer, soit supprimer,...
Bonjour, Depuis 2 jours je reprends l'édition d'un montage et à chaque fois que je veux soit déplacer, soit supprimer, soit modifier un titre...