Séparer les noms avec une virgule.
CD Studio plus bonjour, J'ai telechargé ce fichier, malheureusement ce n'est qu'une mise à jour. La première chose qu'il demande c'est le Cd...
Perte CD Merci d'avoir lu le message, Pinnacle c'est effectivement la première démarche effectuée mais je n'ai pas eu de réponse, sans doute que...
bonjour à tous, Suite à une négligence de ma part je me retrouve sans le Cd d'install de Studio 9 Plus version 9.4.3. La version est...
Depuis quelque temps les infos bulles ne s'affichent plus quand la souris est sur un élément, que ce soit un outil, un clip video de l'album ou du...
OK ça marche ! Merci pour ces conseils, le résultat est satisfaisant malgré un flou surtout visible sur les plans en mouvement Je vais essayer...
Bonjour, En fouillant sur les diverses possibilités d'utiliser du 4/3 et du 16/9 dans un même projet avec studio9 plus j'ai trouvé la solution...
OK c'est bon en rajoutant des lignes et en jouant avec les justifications Merci à ts les deux.
J'ai un souci de défilement titre superposé. En défilement horizontal le titre démarre immédiatement à droite et disparaît normalement à gauche,...