Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir et merci de ta réponse, j'ai pas encore acheté le PPro 2.0, mais du coup, je vais garder mon Pioneer 108 en réserve... Pour Néro, en fait,...
J'ai changé de graveur après incompatibilité de première pro avec le pioneer 108, même mis à jour et tout. J'ai enfin trouvé les listes des...
réduire image fixe sans perte de définition(suite) salut, merci de ta réponse... Je ne sais pas ce que c'est le HDV, je vais de ce pas me...
réduire image fixe sans perte de définition(suite) merci de ta réponse, mais c'est ce que je fais, je prépare mes formats sur photoshop, les...
Bonjour, je travaille sur after effects 6.5 : des photos numériques que j'anime. Je traite d'abord ces images sur photoshop, je les retouche, je...
mes médias ? Merci de ta réponse. Je vais de ce pas voir pour la mise à jour du Firmware chez Pioneer. Mais qu'est-ce que tu entends par mes...
Bonjour, J'ai acheté en nov dernier avec les autres éléments d'un ordinateur Pentium 4 un graveur DVD-R/RW 108 pioneer. J'ai eu des problèmes...