Séparer les noms avec une virgule.
bon, voila: je filme en dv, et conserve mes vidéos en avi, dvd ou mpeg 2 depuis un certain temps.il m'arrive parfois de devoir partager des vidéos...
c'est bien ce qui me semblait, merci de m'avoir confirmé. bonnes fêtes à tous!:bravo: :bravo:
Je suis en train de ripper des vieilles k7 pour les garder en dvd. Pas de montage prévu dessus, sauf couper les scènes. donc, comme je suis obligé...
yahooooooo!:bravo: :D merciiiii! rapide et efficace! bravo!
ça tombe tres bien, car j'ai aussi un probleme avec les diaporamas;) j'ai bien réussi la manip citée ci-dessus, et j'arrive a appliquer ma...
je vais essayer, merci. p.s: j'y suis deja parvenu avec pinnacle, ce serait bien la guigne si je n'y arrivait pas avec premiere!!en tout cas...
j'ai tout bien fait comme indiqué, et je me retrouve avec ce message d'erreur: ici qu'est ce que cela peut t'il bien vouloir dire?
bonjour a tous. je m'en remet a vous pour un petit problème d'acquisition. j'ai acheté un camescome canon mv 880i qui permet de convertir un...
merci cendron,je savais poa mais la pour le compte je suis en 16 bits et en 48khz sur le cam et pareil pour la capture!mais impossible de...
bonjour a tous et bienvenue a moi lol je suis un petit nouveau sur le forum mais pas dans le montage numerique en effet depuis qqes années, je...