Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je donne des cours, pour débutant et confirmé, de montage vidéo sur Final Cut et Avid. Je donne des cours, pour débutant et...
Bonjour, Nous recherchons une personne polyvalente dans le domaine de la création DVD, du montage ainsi que sur le traitement du signal vidéo....
merci du coup de pouce, je vais regarder ça de près et essayer de mettre en application ce qui dise. A+
Bonjour à tous, j'ai un souci sur la création d'un DVD. On me demande d'introduire un lien vers un document PDF (ouverture sur acrobat)...
bonjour à tous, je viens de créer un dvd multi-angles mais j'ai un problème lors de la création du "vidéo TS" et de "l'audio TS" le logiciel DSP...
Bonjour à tous, j'ai un petit souci avec la programmation d'un DVD. j'aimerai faire du multi angle (3 piste vidéo). J'ai lu le manuel...
pour savoir si une carte d'acquisition est analogique, il suffit de voir si il y a des connectiques RCA sur celle-ci. si c'est le cas alors oui...
Salut, sache que si tu veux numériser tes VHS sur ton PC ton camescope ne te servira à rien, à moins qu'il est des entrées A/V en RCA et à ce...
bonjour à tous, je voudrai savoir si il est possible de transférer un fichier power point en un fichier quick time? je vous remercie par avance
Salut, je suis partant. si je peux t'aider, il y pas de problème. je suis Paris aussi. contact moi par mail si tu veux @++
salut? il a l'air d'être pas mal mais niveau sensibilité et capteur, je pense que c'est pas super voilà une petite fiche technique qui te...
Salut, tu dis "sans connectique", c'est la caméra qui n'as pas de connectique? si elle n'en a pas alors essaye de trouver quelqu'un qui puisse...
Salut, c'est avec DVD studio pro que tu as marquer tes chapitres? si c'est le cas, c'est étonnant car j'ai jamais vu un tel défaut
DVconversion a raison il faut que tu garde une qualité de signal maximum pour faire l'encodage
salut, un petit conseil qui pourra, je l'espère t'aider quand tu rend ton projet tu selectionnes quoi "pré-rendu" ou "compiler le film" ......
MERCI Steph je vais essayer ça mais ça me semble complexe. si tu veux je te tiens au courant Sinon je sais que des boites font ça mais le...
Pourquoi? car en fait on a monté le film sur ALE mais on réalise nos authoring sur DVD studio pro en passant par FCP au lieu de retaper tous les...
est ce que ça fonctionne aussi pour l'export de sous-titre??
ce que dit pascal et vrai d'aprés le code de la propriété intellectuel CPI il faut attendre 70ans avant qu'une oeuvre ne tombe dans le domaine...
Bonjour, j'ai un petit souci. j'espère que vous allez pouvoir m'aider. je souhaiterai exporté les sous-titre d'un projet monter sur un...