Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je réalise une accelération progressive sur première pro, en bricolant biensûr. Je pars d'une image fixe et dans les "trés ralentis",...
problème résolu mon disque comportait des erreurs. J'y ai remédié: propriétés du disque>outil>vérification des erreurs Ensuite la conversion en...
Bonjour GEGE92! -Bonjour à tous!- J'ai sauvé les données du disque concerné (qui n'est pas le disque système) et je lance convert. Je reçois un...
Merci, quelle rapidité! Je vais sauvegarder mes données (au cas où) et faire l'opération. Je vous tiens au courant.
passer en NTFS Bonjour! C vrai, mon DD est sans aucun doute en Fat 32. J'ai trouvé l'option "Formater" qui propose de le formater en NTFS....
Bien vu MRB! Je me suis rendu compte en lançant la défragmentation (qui d'ailleurs n'en n'est qu'à 25% depuis hier!) que mon disque de travail...
bonjour MRB! tout d'abord merci pour ta réponse. "ton DD ne serait pas en Fat32?mets le en NTFS si c'est cela!" excuse-moi, je ne suis pas trés...
bonjour! voici mon problème: si la séquence que je veux exporter dépasse 15mn environ, un message d'erreur "disque plein" s'affiche. Pourtant,...