Séparer les noms avec une virgule.
bonsoir, je recherche un moyen de dynamiser mes videos (qui seront des petits clips pour presenter une artiste)...je pense à utiliser quelques...
bonjour, j'ai filmé une video et l'arrière plan étant un rideau neutre, j'aimerais savoir s'il est possible de mettre un autre arrière plan à...
bonsoir, est-il possible de créer un effet de bloc dans lequel on verrait la video se deplacer comme dans un documentaire par exemple,...
bonsoir, j'ai un souci technique avec fce : voilà, je travaille des plans avec audio et video et une fois terminé, je voudrais l'exporter sur...
Savez-vous s'il est possible de modifier le logo de final cut express ? par exemple, si je trouve que l'oeil ne me plait pas, est-il possible de...
bonsoir, alors là, je suis face à un obstacle, j'espère que vous pourrez m'aider : de façon simple, si j'ai plusieurs pistes, j'aimerais...
bonsoir, oups sur un plan, quand je lance la lecture, j'ai ma video qui se lit normalement avec le son bien calé, tout va bien et à un moment...
bonjour, voilà, je travaille sur final cut express sur l'imac d'un ami et comme je souhaite pouvoir aussi travailler le même projet de mon cote...
Alors là, je ne comprends pas... dans la fenetre canevas, je peux tout à fait redimensionner manuellement à l'aide de l'outil selection mon...
voilà, j'aimerais faire défiler plusieurs images en un temps limite sur mes refrains dans le montage final cut express et je voudrais savoir s'il...
bonsoir à tous, j'ai filmer quelques séquences video que j'ai ensuite importé dans final cut express - certains me paraissant un peu lointain,...
bonjour, est-il possible d'importer des photos simplement sur une piste dans final cut express ? Si oui comment faire ? Car je me suis heurtée...
Bonsoir, Je voudrais savoir si dans final cut express, il est possible d'exporter tout un projet complet afin de le retravailler dans un autre...
Bonjour, Je viens tout juste d'acquérir Final Cut Express, je ne le connais pas encore très bien mais j'ai besoin de pouvoir faire fusionner...
Je voudrais juste savoir si quelqu'un a le camescope Sony Hdr-xr 550 ve, le logiciel Imovie 08 ainsi qu'IMac version Leopard 10.5.8 et qui a pu...
J'aurais une question simple : est-ce que le camescope sony hdr-xr 550 ve est compatible avec Imovie 08 ? J'ai regardé sur le site de Apple et...
Bonsoir, D'avance, désolée si mon sujet n'est pas posté dans le bon forum...en fait, je suis à la recherche d'un camescope haute definition qui...
Salut à tous, Peut-on utiliser un micro externe sans désactiver le micro interne d'un camescope haute définition ? Si oui, connaissez-vous des...