Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je me remet à travailler sur un projet et je constate que, dans certains de mes bins de dérushage, certains medias sont offline; j'ai...
Bonjour, Les rushes sur lesquels je dois travailler (montage sous AVID v3,0,5) proviennent du 5D de canon et sont en 30i. Je souhaite donc les...
Bonjour à tous, Je suis novice sur Avid (je montai sur FC), et je découvre une qualité moindre de mes exports en qualité pleine (Je suis...
oui j'ai essayé, sans résultat; et j'ai remarqué par la suite qu'il était écris sur le manuel que "lorsque vous utilisez un materiel dv, vous ne...
bonjour voici mon soucis: je souhaite copier un montage de projet fcp sur bande. j'active le "transfert sur bande", tout se passe normalement...
bonjour, merci pour ta réponse. oui la case "anamorphose" n'est pas cochée. le problème reste vraiment mystérieux. certaines séquences sont...
bonjour oui ma sequence était bien au meme format. j'ai résolu le probleme en montant à nouveau la sequence (il n'y avait que quelques plans...)....
bonjour, je monte un court-métrage sur final cut 6,0 (mac pro) voici mon étrange soucis: toutes mes séquences sont montées séparément; je suis à...
bonjour, je bosse avec premiere6.0 voici ce que j'ai decouvert en réouvrant un projet: fenetre montage vide les 2 elements de mon chutier...