Séparer les noms avec une virgule.
Bon finalement j'ai attendu d'etre face a la personne pour mettre les images. c'est pas l'effet totalement voulu mais ca marche.
la je peux pas retourner la scène. Et personne ne sais comment marche ce plugin ?
oui je veux mettre autre chose dedans. Mais vous avez vu les longeur de la video. Je ne vais quand meme pas changer de position mon masque pour...
Ok merci mais toi ta personne est en face. Voila ma video : [media] J'ai 2 versions, une avec et une sans les points de tracking. Vu que je...
Personnes a une solution pour mettre une image dans les lunettes ?
Bah il suit bien mon visage mais je ne sais pas comment le mettre sur mes verres de lunettes. C'est pour ça que je voulais mettre un masque....
Bonjour a tous, J'ai téléchargé le Plugin "Tracker2Mask" mais malgré les tutos qui sont sur son site je n'arrive pas a faire ce que je veux....
Effectivement ca marche niquel maintenant.
Bah je crois que j'ai pas d'autres mots a dire que merci. J'ai pu faire ce que je voulais. Voici le lien direct : ici Et la composition...
Ok bah je testerai ca Lundi.
Malheureusement je ne peux l'activer vu que c'est une version d'essai. Je testerai mais si le problème vient de la, comment l'activer ?
Bonjour a tous, Je sais que la question a était mainte et mainte fois posé mais je n'ai pas réussis a trouver une solution a mon problème....
Bonjour a tous, Je cherche a faire, pour un projet, un écran où l'on voit un texte qui s’écrit comme une ligne de commande (un peu a la "Wake...