Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour! je suis a la recherche d'une micro camera afin de faire des cameras embarquées sur camescope Mini-DV. Quelle marque me conseillez...
Pourquoi messieurs, y a des dames aussi! ;o) je me pose aussi la question sony HC5E ou HC7E? vous avez trouvé votre bonheur?
Bonjour! Voila, je recherche un camescope pour faire de la chute libre et du parapente et j'hesite entre ces deux camescopes. Lequel est le...
Pour commencer, merci d avoir pris la peine de me repondre. Je me rends compte que je suis completement a coté de la plaque. :D Si j'ai bien...
bonjour! j ai besoin d un petit eclaircissement...:D que signifie 1080 et HDMI? Y a t il une reelle difference d image entre une camera 3...
bon bin je me reponds a moi toute seule. La qualité et la compacité du camescope le rendre sympa, surprise en bien. Je deplore peut etre le manque...
Bonjour! J ai fait des images avec un camescope HDD qui me les a enregistré en Mpeg. J ai voulu faire un montage mais avec Windows movie maker...
:Bonjour Bonjour! J'ai entre les mains la nouvelle Panasonic SDR-H250, camescope HDD et SD a 3mégapixels 3CCD à tester. J'en suis toute emballée...
Merci pour toutes ces infos!
J ai vu que certaines cameras ne tiennent pas l altitude et le froid. Merci pour le caisson etanche, c est une bonne idée. Donc pour le froid je n...
Bonjour! Je cherche un camescope mini Dv adapté pour des conditions extremes, comme le froid (-10degres) et l'altitude (4000-4500m). Il le...