Séparer les noms avec une virgule.
Un grand merci Guy pour cette réponse. Elle traduit parfaitement mes sentiments par rapport à Studio 9. Il m'en fait voir, mais je m'obstine...
"l'autre logiciel" Bonsoir, j'ai effectué les téléchargements et essais de cdex ce soir. Tout va bien à part que le logiciel m'a signalé une...
Courage... :o Je vois que je ne suis pas le seul à galérer avec Studio... Etienne
Grand merci aussi pour ta réponse. Je ne manquerai certainement pas de mettre ces conseils en pratique, étant donné le sacré coup que studio vient...
Bonjour, J'ai déjà eu ce problème. J'ai du supprimer les menus créés pour le DVD. Et la création/gravure a été possible. Mais j'étais déçu....
Ah oui, j'oubliais: j'ai la dernière mise à jour 9.4....de studio 9 plus. Mais j'ai déjà connu ce problème avec Studio 8 à mes débuts dans le...
Grand merci pour cette réponse. Je viens de terminer le projet. Pour m'en sortir, j'ai rusé avec des copier-coller entre mon projet principal et...
Bonjour à tous, toutes! Désespéré par le programme Studio 9 qui m'a déjà fait perdre un paquet d'heures, je pense que je ne dois pas être le...