Séparer les noms avec une virgule.
et bien merci de l'info. Je ne suis pas arrivé à installer le logiciel conseillé mais je me suis rabattu sur bandicam qui marche très bien avec...
Ok je vais essayer. Merci
Bonjour, il s'agit ici de faire du montage du jeux minecraft, en capturant via le logiciel fraps et montage avec studio 18. Minecraft est...
en fait ce ne sont jamais les memes clips qui sont impactés. j'ai refait un dvd pour voir et ce sont d'autres clips qui n'ont pas eu le son cette...
personne n'aurait une petite idée?
ok merci de ton retour. j'ai mis à jour mon profil comme demandé. pour le son c'est du AAC et pinnacle du 12.1
bonjour, lors de la création d'un DVD pour mon 1er montage, le visionnage sur ma télé hd ready 107 cm n'est pas fluide. dans mon projet, j'ai...
Bonjour a tous, je suis novice et il y a une chose qui m'echappe. j'ai un camescope qui fait des petits mP4 a chaque fois que je tourne une...
bonjour je viens d'acheter un camescope samsung k400 qui a priori si j'ai bien compris ce que j'ai lu sur le forum me donne du AVCHD en format mp4...
bonjour j'ai pris un film avec mon appareil photo numérique mais en format vertical. au montage je voudrais le remettre dans le bon sens pour...
:bravo: merci gilles y aurait pas un manuel de dvda histoire que je t'embete plus avec mes questions de base?
merci gilles pour tes conseils, j'ai bien effectué deux rendus un pour la vidéo en mpeg2 pour dvda et un pour l'audio en AC3. dvda ne me...
merci de ta réponse gilles si j'ai bien compris il faut d'abord que je fasse un encodage a la noix compatible dvd archi (uniquement) pour la...
j'ai récupérer un film au format DV que j'ai monté avec vegas. j'ai lancé un render as avec un calibre dvd pal et j'ai récupérer un fichier mpeg...