Séparer les noms avec une virgule.
résolu Bonjour, J'ai enfin trouvé la solution à mon problème. Le problème se situait au niveau du pilote ou plus exactement dans le registre de...
bonjour, Si j'installe le pilote de ma carte graphique (asus en9400gt silent/d1/512 md2) avec la mise à jour du pilote nvidia (version 260.89),...
Bonjour, lors de la production définitive du film en utilisant adobe media encoder dans premiere pro 1.5, j'obtiens deux fichiers un son et un...
je viens d'essayer en modifiant le taille de l'image tout en gardant une marge de travail en la mettant à la dimension 1560x1152 et là pas de...
je mets les photos dans une dimension inférieure à 4000 px pour me permettre ensuite des agrandissement ne dépassant pas 100%. je vais essayé avec...
Bonjour, lors de l'insertion d'images Jpeg je constate le problème suivant certaines s'affichent par un écran vert ou noir. un autre problème...
Bonjour, il suffit de sauvegarder le fichier avi de l'appareil photo en utilisant un logiciel par exemple windows media encoder ou VLC media...