Séparer les noms avec une virgule.
RE ggfx:hello: T'a raison, c'est moi qui paramètre mal, lors de la création de disque je parametre 100% et c'est là qu mon projet devient trop...
RE :hello: Le pb est en partie résolu par la création de 2 fichiers films que j'accole ensuite. Ces fichiers sont en MPEG, en AVI ils sont trop...
Bonsoir ggfx J'ai tout essayé sans résultat. Je suis persuadé que c'est dans le régistre que se situe le pb, mais je ne suis pas assez...
Re J'ai complété mon profil Tous mes HDD sont NTFS J'ai desinstallé-Reinstallé Le pb demeure je vais faire un essais sur mon PC1 avec...
Bonjour J'ai un nouveau problème avec mes montages Pinnacle Mes projets sont de l'ordre de 110 mn 3.5 Go environ.sous Vista, double core, 3 Go...
Merci de ta réponse J'ai un peu tardé because déplacement J'ai Vista, Pinnacle et tous les autres logiciels sur le DD C: interne Je fais mes...
Reponse à message de ggfx Bonjour ggfx Merci d'avoir répondu à ma demande. Voilà comment je procède : Sur la table de montage, j'incorpore des...
Bonjour J'ai recours à votre aide car cela fait 1 semaine que je bataille sur mes projets sans résultats. Voila mon problème J'ai Pinnacle 12...