Séparer les noms avec une virgule.
merci beaucoup pour ton aide -> une petite dernière....je viens de télécharger le logiciel, et par conséquent, peux-tu me préciser les paramètres...
respect l'ami....effectivement , je vois que je m'entête en n'y connaissant finalement pas grand chose !! voici ce que me donne la lecture du...
évidemment......non, mon souscis se situe sur le fait que je souhaiterai capturer directement sur pinnacle sans passer par leur logiciel fourni...
Bonsoir, J'ai le logiciel pinnacle studio 10 avec lequel j'éditais mes videos jusqu'à présent puisque je disposais d'un caméscope équipé d'une...
Question : (1) Capture de vidéo > (2) édition du film > (3) création de ce film sur bande DV > (4) capture quelque temps plus tard de ce film...
exactement, pendant une lecture.... à partir d'une capture réalisée sur 1 caméscope DV, j'édites ensuite mon film et je rajoutes 1 musique de...
je suis en train de monter un film sur Studio 9 avec de la musique, mais lorsque je visualise le film en cours de montage de temps à autre, la...