Separate names with a comma.
Bonjour Je dois copier des VHS de 2 à 6 heures et chaque VHS doit être mis sur un DVD. Je fais mes copie de VHS à l'aide du logiciel Pinnacle...
merci beaucoup je regarde ça...
Bonjour J'ai un fichier AVI en 480x360 30 trames/s avec un audio à 128 Kbits/s Stéréo à 48 kHz, d'une durée de 49 minutes d'une taille de 333...
Trouvé désolé rebonjour Il fallait que je pose la question pour finalement le trouver.... Disolve... je ne trouvais pas le terme en...
Bonjour Ca fais un certain temps que j'ai fais du montage vidéo. La dernière fois c'était avec Premiere 2 et mon logiciel était en francais....
Ca fonctionne Merci mille fois... Tout fonctionne maintenant...
Bonjour J'ai un vidéo mpg4 qui a une résolution de 1080x1920. Je souhaite faire un montage vidéo avec ce mpg4. Je cherche un "Preset"...
Bonjour à tous... Ca fais un bail que je suis venu sur ce site... J'ai décidé de m'amuser un peu avec Premiere Pro CS5 avec un fichier mp4....
Bonjour a tous... J'essaie de faire l'exportation de mon film que j'ai fait sur Premiere CS4. Je choisi le monde Microsoft AVI etc... et...
ok merci a vous je n'ai pas tout réussis mais avancé sur certain point...j'ai trouvé un autre tutorial qui me convient... merci a vous...
Bonjour à tous... Je fais un petit montage pour cacher une partie de mon film. Je veux faire, commme le tutorial (Effets spéciaux et...
Salut.. merci de ton aide... J'ai réussi pour le cercle bien que dans le tutorail.. ca dit de mettre le mode Alpha au mode de transfert.. Chose...
Bonjour à tous... J'essais de mettre une région flou dans une partie de mon film. J'ai trouvé et essayé ce tutorial tutorial Premiere Pro...
daccord merci mais je crois avoir réussi grace a vos précieux conseils... merci a vous
salut... Je vais ou pour connaitre s'il y aurai l'option de cocher "Adapter par défaut à l'image" ??? Pour ce qui est de la transparence...
Bonjour a tous... Je suis débutant avec Premiere... J'ai fais quelques films il y a deux ans, mais j'ai oublier certain concept. J'aimerais...
Bonjour à tous... Avis au administrateur... J'ai fais ce Post à un autre endroit(Effet spéciaux 3D - Effets Spéciaux Visuel) sur le site mais...
Bonjour à tous... J'ai fais un Post il y a quelque jour parce que je cherchais un logiciel pour faire une animation de ventre de ma copine qui...
Merci de ta réponse.. Alors du fait que j'ai des problème avec ce logiciel... After Effect 7 peut-il faire un truc qui fait grossir un...