Separate names with a comma.
Bonjour, J'ai acquis le Glidecam HD 1000 et un caméscope Canon HV40. J'ai passé plusieurs heures a essayer de le stabiliser en vain... J'ai...
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour savoir s'il est est nécessaire d'obtenir des autorisations de tournages pour filmer quelques plans de...
Bonjour je viens d'acheter une caméra Sony HVR HD 1000 E pour principalement des reportages destinés à être diffuser sur le web. Je...
Bonjour, Je voudrais illustrer des vidéos avec de la musique d'ambiance Je souhaite publier ensuite ses vidéos sur internet, ceux-ci dans le...
Bonjour, je voulais savoir comment je dois faire pour flouter un tout petit peu mon arrière plan. Je m'explique, je filme quelqu'un qui parle en...
Bonjour, je m'apprête à interviewé des personnes et faire des reportages vidéos. J'ai déjà éditer l'attestation de droit à l'image que je ferrais...
Figurants pour générique émission (Lyon) Bonjour, dans le cadre de la mise en place d'une nouvelle émission audiovisuelle destinée à être...
Maquillage. plsu d'actualité
Bonjour, j'ai lu quelques topics sur ce forum ou on a un peu près les mêmes problèmes que moi, mais étant débutant dans le domaine du son je ne...